Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Jardins d'Aurélie
Les Jardins d'Aurélie
Albums Photos
Derniers commentaires
14 août 2008

Elle : simplement !

034Il y a des histoires , parfois assez incroyable , celle que je vais vous raconter en fait partie ! Comme beaucoup d'entre nous , elle commence en 2001 . Une jeune demoiselle se présente au casting de la Star academy 1 ! Et là pour pas mal de gens , dont moi , c'est le coup de foudre ! Simple , rigolote , émouvante , talentueuse , mais avec ses défauts : l'aventure peut commencer !

1er concert , 1ère émotion de la voir en vrai ... mais ça ne s'arrêtera pas là ... bien au contraire . En 2008 la passion est toujours là et la belle demoiselle aussi . Pourtant on lui avait prédit un disque avant de retrouver sa ville natale !

En 2008 Jen ( car les intimes l'appellent comme celà =) ) reste ce petit bout de femme qu'elle à toujours été , très proche de ses fans !

A mon palmarès : plus de 20 concerts et émissions télévisées , des show case , des dédicaces ... C'est devenu une vraie passion ! Et certain en rigole , ne le comprenne pas ... je serais à votre place je réagirais pareil . Grâce à elle , j'ai rencontré des gens formidables , devenus de vrais amis ... on en se quitte plus , et impossible de faire un concert sans eux ... sans nous ! Chaque concert est différent malgré ce qu'en disent les gens , et pour nous en plus on va de surprise en surprise ! A force , une complicité est née entre elle et nous : nos visages lui sont familier et là rassure certain soir de stress ! L'équipe au grand complet n'a plus de secret pour nous . et nos échanges font de chaque concert un soir unique ! Jen ne sait jamais de soir en soir ce que la JJTEAM ( justjenifer team ) lui à préparé comme 148
surprise mais elle adore ça ... chaque soir apporte son lot de
différence et de complicité avec l'équipe ! Et ca c'est merveilleux !
Je me souviendrais toujours de chaque concert , ils ont tous
une particularité , ces 10 . 11 . 12 avril 2008 auront été un souvenir intarissable , ces 3 Zénith de paris : un vrai tapis volant comme dirait la miss !
Ces 200 fans privilégiés en fosse tous ensemble , même si certaines bouilles ne m'étaient pas familière , la plupart nous nous connaissions et ce fût incroyable ! Des émotions pleins la figure , c'est à recommencer ça ! Et notre aventure ne s'arrêtera pas là je crois ...
Mon petit bout dans mon ventre en 17 semaines de vie , à déjà pu assister à deux concerts ( 2 autres l'attendent ) , et surtout il a rencontré cette talentueuse artiste ! Quelle chance bébé !
Et contrairement à ce qu'on peut croire , ce n'est plus de la musique à midinette ... Il faut écouter c'est de la bonne humeur ambulante ! 
Cette demoiselle est vraiment proche de son public : elle organise avant chaque concert une séance de dédicace pour qq privilégiés , et j'y ai eu le droit ...
Mes rencontres je ne les compte plus ... la plus merveilleuse restera celle offerte par mon homme qui un soir à eu l'audace d'aller trouver Jen au bar de l'hôtel ( nous étions dans le même ) et de lui demander de me faire une surprise ... Imaginez ma tête : quand la porte s'est ouverte avec Jenifer derrière O_o !!!
Merci encore mon cœur , quel cadeauuuu !!!
Je ne vais pas vous les résumer toutes elles seraient bien trop ennuyeuses pour vous  !

1745111868_small

Souvenir de novembre 2007


" Si vous saviez tous ce qu'on vit ..." ( JJTEAM )

A suivre : Châlon en champagne le 31 août 2008 , Paris la Cigale le 12 Novembre 2008 et Le Forum de Liège le 18 décembre 2008 !


1772474874_small

" Ne la comparez à personne , elle est unique " Marc Levy Parlant de Jenifer

La JJteam le 12 Avril 2008 Zénith de Paris

JJ

"Son talent est immense, certains ne l'avoueront peut-être que plus tard, pourtant il suffit de l'écouter aujourd'hui pour entendre l'évidence"            Marc Lévy

 

Publicité
Commentaires
S
...prendre autant de plaisir en lisant ces lignes, à la base je ne suis pas fan, tu le comprendra, mais je l'écoute quand même, j'apprécie ça en plus, mais je penses que maintenant je l'écouterais différement, c'est vraiment beau qqn de passionné, tu vend bien ton rêve
M
j'ai hate d'y etre au 18 decembre.
L
jour après jour on l'écrit notre petite histoire...<br /> J'ai hâte de faire la suite avec toi et les autres!
Les Jardins d'Aurélie
Publicité
Catégories
Publicité