Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Jardins d'Aurélie
Les Jardins d'Aurélie
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2008

MAC ADDICT

mac

MAC MAC MAC ....
Mais qu'est ce que c'est ....


media_metalurge002


MAC c'est la grande classe !!!
C'est moi qui le dit . Non sans blague : Mac est une grande marque Américaines de cométics " Mac Cosmétics "
Toute une gamme de luxe de produit de maquillage , utilisé en grande partie par les mannequins et stars de la TV ... ce maquillage est étudié pour résister à des conditions extrêmes ( ex : un mannequin qui se fait photographier dans le désert , ou sous les projecteurs ... )

La grande particularité de Mac c'est que les FAP ( Fard à paupière ) contiennent bien plus de pigment que les  FAP L'oréal et compagnie ... d'ou leur prix plus élevé ...

media_metalurge004

Il existe des magasins MAC cosmétics un peu partout  ( Paris , galerie Lafayette , Strasbourg , Marseille , ... ) Et depuis peu un magasin à ouvert ses portes à Bruxelles , et à Anvers !!! De quoi me ravir en cosmétics !


mac_bxl

J'ai pu me faire plaisir à Strabourg ... et donc tester les produits ...
Je peux vous dire que Dior , Lancôme , Guerlain ... peuvent aller se rhabiller ! Ils sont du soucis à se faire !
Je tiens à remercier la vendeuse du magasin à Strasbourg qui est d'un charme ... et qui m'a donné des conseils comme jamais !

Maintenant vive les dépenses ... Vive Bruxelles !

Le site Le site Le site Le site

macmedia_carmine001




Publicité
Commentaires
Les Jardins d'Aurélie
Publicité
Catégories
Publicité